Conseil municipal du 24 novembre 2014

ordre jour 2014 11

ordre jour 2014 11_2

*Divers

presse 2014 11 _1

Deux de ces points divers méritent une attention particulière :

  • Il est surprenant que 2 propositions de la COMCOM n’aient pas fait l’objet de réponse concernant la mutualisation de location de nacelle ainsi que la proposition de diagnostic thermique pour un bâtiment communal. Quand on est un « partisan féroce de l’intercommunalité » , on s’assure que tous les courriers de cette assemblée reçoivent une réponse.

  • La publicité pour la vente des pommiers 2 n’est pas une préoccupation de l’équipe majoritaire. Conviendrait-il de proposer que les intérêts de l’emprunt pour le lotissement soient prélevés sur les indemnités du Maire et de ses adjoints ?

Nul doute qu’un tel transfert de charge, du contribuable villois vers l’exécutif communal impulserait la vente de ces parcelles.

*Trop, c’est trop !!!

presse 2014 11 _2

 

Cette fois la coupe est pleine. Toutes les règles et lois sur l’attribution des baux de chasse sur le ban communal de Villé sont bafouées, piétinées au profit d’un membre de la majorité. Nous adressons un courrier au Préfet pour l’alerter sur ces faits. Nous apprenons aussi qu’un propriétaire foncier a demandé au tribunal administratif d’invalider la procédure.

*Courrier à M. Le Préfet en date du 29 novembre 2014

document 2014 11_1

document 2014 11_2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *