Entrée Est de Villé

L’arbre qui cache la forêt. Ce petit aménagement floral ne peut cacher l’enlaidissement urbain qui prédomine sur l’entrée EST.

2
Ce n’est pas la succession de titres sur le panneau de la Ville ou le 100% nature de celui du Val-De-Villé qui peuvent masquer l’incohérence entre ce qui est affiché et les faits.
Il est urgent de revoir et de repenser cette entrée de la commune si l’on ne veut pas voir fuir les touristes vers d’autres lieux.
3
A noter : le panneau inférieur annonce « Commerces de proximité dans la Ville » mais le premier bâtiment visible est le magasin NORMA. Situation qui n’est pas de nature à favoriser les commerces du centre bourg…
4
Un rond point inadapté. Trop près des habitations, il ne permet pas, par manque de visibilité, une sortie aisée et sécurisée des véhicules arrivant par la rue de Neuve-Eglise, et sa faible largeur, le soumet à des dégradations au passage des poids lourds.